dimanche 19 octobre 2008

Le Marché de Noël de la Brocante reporté en 2009.

DSCF1371

Annoncée il y a quelques semaines, l’ouverture d’un «Marché de Noël des Brocanteurs», organisé dans le cadre des fêtes de «Strasbourg, capitale de Noël» est reportée en 2009.

La Ville de Strasbourg avait proposé à l’association des antiquaires et brocanteurs qui déballe toutes les semaines sur la Place de l’Etal qu’elle organise un grand marché de brocante sous chapiteau, sur le thème de Noël, et qui serait ouvert tous les jours de la semaine durant le mois de décembre, à l’instar du marché des bouquinistes qui depuis quelques années déjà, occupent la grande salle de la Chambre de Commerce, place Gutenberg.

Finalement, après étude et réflexion, il a été décidé d’attendre l’année 2009. En effet, il est très difficile pour un brocanteur d’exposer et de vendre sur une durée d’un mois. Il lui faut un stock important de marchandise pour remplacer les objets vendus au fur et à mesure, pour que les stands ne se déplument pas avant la fin de la manifestion… Et c’est mission impossible trois mois avant l’échéance.

En tous les cas, si cette excellente idée suit son chemin, rendez-vous l’année prochaine…

Posté par ctruongngoc à 11:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur Le Marché de Noël de la Brocante reporté en 2009.

Nouveau commentaire